Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Baugh

Angela Baugh

Au secours! mon frere fouille dans mes affaires comment l'areter?

en faite mon frere a lu des lettre a moi et mon journal intime.
Je l'aies dit a mes parents mais mes parents en ont rien a faire.comment faire pour que mon frere s'exuse , et surtout u'il arrete dois je lui faire la tete? merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




répondez serieusement svp
en toute sincerité je te conseille de mettre des serviettes hyginiques dans tes affaires il aurra honte d'aller plus loin en les voyant
fais pareil!
reparles en à tes parents.
dis leur que c'est sérieux et explique leur bien les éléments que tu as mis dans ta question.
A mon avis, il mérite vraiment de se prendre une bonne fessée, ton frère!
appel la bolize lol
une bonne giffle fera l' affair

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte aux courgettes Decouvrez la recette de Quiche poivron courgette avec Femme Actuelle Le MAG. Une idee facile pour cuisiner des legumes ! Cette quiche aux legumes completee de lardons et fromage, accompagnee d'une salade verte fera un plats unique et complet par
  • Conserver le Foie Gras en bocal Comment Faire Un Foie Gras Maison ?. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Le foie gras est un produit fragile, apprenez a le conserver selon la variete de votr
  • Les Meilleures Recettes de Saucisse et Porc . Decouvrez les recettes de saucisse et de porc du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Recette de cuisine MarmitonUn plat rempli de saveurs auquel vous pourrez ajouter encore plus d'epices si vous aimez ca ! - Recette Plat : Rou
  • Sacré de Birmanie Chatons Sacré de Birmanie LOOF. 950 J’aime · 7 en parlent. 4 petites minettes pure race Sacrée de Birmanie cherchent famille bien sous tout rapport �. Vous cherchez : Chatons Sacré de Birmanie Loof en occasion, en
  • Messieurs, jusqu'à quel niveau de bêtise, de mensonge êtes-vous prêts à aller? pour mettre une femme sous la couette en position allongée? EN SAVOIR
  • Relation à distance. Que dois-je faire face à un garçon jamais rencontré? Bonsoir bonsoir! Alors voilà petit topo, cela fait plus d'un an que j'ai rencontré par hasard un garçon sur internet, depuis on parle beaucoup, il y a eu des périodes de silence radio mais d'autres périodes comme en ce moment où l'on parle beaucoup, EN SAVOIR
  • Comment est votre bureau? "Couleur, meuble, etcreflete t il votre personnalitémerci" EN SAVOIR PLUS
  • Il est 14h, l'heure de se lever. Il pleut , beaucoup de vent et pas un brin de soleil. Retourner au boulot dans 5 heures.Metro, boulot, dodo. Mais petit détour sur Yahoo Q/R pour vous passer le bonjour :D! Bonjour les amis?
  • Hello! un secret pour rester chaque jour en pleine forme? ça existe? quel est le votre?commentez.merci pour vos commentaires. EN SAVOIR
  • ceux qui critiquent tous les autres et pensent que seuls leurs questions ont droit de citation ne sont ils pas imbu de leur personne,? Sommes nous tous des dictateurs?Adeptes de la pensée unique?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Movida Garnier Blond foncé 15, coloration ton sur ton réalisée à la maison en 15 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article