Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Baugh

Angela Baugh

Esk c vrai que les brunes sont attiré le + par les blonds é les blondes bar les bruns?

? EN SAVOIR PLUS >>>




Non pas forcement, je suis chatain et mon copain est aussi chatain. Ceci dit je suis sorti avec un blond, c'était le pire des c.
Le libido ne croit pas aux couleurs.Il fonce là ou il est bien reçu.
je crois que c'est vrai
moi j'adore les bruns
personnellement je préfère les bruns, et comme tu le sais déjà, je suis brune.
bonne journée.
je ne le savais pas! mon idéal masculin c'est un brun aux yeux noirs mais l'amour de ma vie est un grand blond aux yeux bleus. à chacun de trouver son idéal mais pas dans l'apparence c'est trompeur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment faire une boule en ficelle ou en fil . Pas besoin de se ruiner pour obtenir une ambiance chaleureuse dans votre interieur ! La preuve avec cette composition lumineuse de saison. Tres simple et tres amusant, on peut realiser des boules de toutes les couleurs et de toutes les dimensions,
  • tomates séchées et parmesan Recette Cake olives tomates sechees. Ingredients (6 personnes) : 250 g de farine, 160 g de comte rape, 4 oeufs. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Je cuisine souvent des cakes pour le
  • Maigrir avec le jeûne intermittent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Montre en main, top chrono, nous avons quelques heures pour perdre du poids et rebooster notre
  • Changer votre numéro de téléphone Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Qui parmis vous,demoisélles acceptera de sortir avec moi? moi EN SAVOIR
  • Bonjour est il faisable de réserver à l'élue de notre coeur une rose rouge merci? Rapprochement ORIENT OCCIDENT
  • Si vous aimez une fille,et elle aussi.mais pour des raisons elle vous demande de n'etre que des ami rien de ++ quelle serai votre reaction,et pkoi? EN SAVOIR
  • Les femmes sont-elles toutes de petites érotomanes? L'érotomanie est un état passionnel qui se déroule en trois phases: * La phase d'espoir : la plus longue, où le malade espère que l'être aimé va se déclarer ouvertement ; la plupart du temps l'érotomane reste fixé, névrotiquement, à cette phase.
  • Ce n'est pas joli-joli mais relativement fréquent, il paraît. Le prétexte? Peu importe. Dans une soirée, on pousse à la consommation pour rendre plus gai, ou alors on ressert du vin au restaurant pendant le repas. Bref, vous est-il arrivé de vous fa Avez-vous déjà fait boire quelqu'un pour pouvoir coucher avec lui (ou elle)?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CES 8 ALIMENTS QUE J'AI BANNIS POUR PERDRE 15KG!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article