Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Baugh

Angela Baugh

Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence?

Le remariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne sais pas "réveuse"!!!,je sais seulement que le mariage ou le remariage ne regarde que ceux qui le pratiquent ainsi que la façon d'aimer l'autre.il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'une façon d'aimer.
Le remariage est surtout une sacré confiance envers l'heureuse élue.
Paradis sur mesure de Werber, histoire 7 Demain les femmes (futur posible).Très bon livre!
je connaissait pas c'est super joli une étoile
Très joli, c'est de toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire cétogène pour l Depuis la nuit des temps, les epileptiques savent controler leur maladie en adoptant un regime alimentaire particulier. Dans une nouvelle etude, des neurologues suisses et etats-uniens viennent.. Trois meres d'enfants epileptiques ont imagine 15
  • Army Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Camaïeu Decouvrez une Offre Variee de pantalons chics en vente sur notre boutique en ligne. Commandez chez Camaieu. Livraison & Retour Gratuits en Magasin. Camaieu vous propose des Pantalons Les Noirs pour femme qui vous donneront un look resolument tendance
  • mains
  • Est ce qu'on peut faire semblant d'aimer? "Jamais quand je déguste un tiramisu à la framboise alsacienne et encore moins quand il s'agit de personnes!" EN SAVOIR PLUS
  • Sommes nous compatible malgré tout? bonsoir,voilà ma question est que j'aimerais bien savoir si malgré les forts sentiments que l'on éprouvent l'un envers l'autre mon copain et moi.le fait que l'on soit pas éduquer de la même manière pourrait il nous créer des problèmes au future? da EN SAVOIR
  • et vous messieurs es ce important de donner votre nom a la femme que vous aimez? Pour vous es ce important de porter le nom de l'homme que vous aimez?
  • Sur Q/R vous jouez : attaquant,défenseur, supporteur ou simple spéctateur? @ Psy , les Hooligans de Q/R tu veux dire? Désolé je crois qu'il n y a rien à récupérer chez ces individus
  • Mon beau prince?? Une vieille femme sauve la vie d'une fée.Celle-ci pour la remercier lui accorde trois voeux.- Tout d'abord, lui dit la vieille femme, j'aimerais être riche! Et elle devint riche.- Ensuite, dit-elle, j'aimerais redevenir jeune et belle! Son deuxième EN SAVOIR
  • ils puent, ils chialent, ils sont mal élevés, et le pire c'est que les parents s'extasient devant eux comme si c'était la septième merveille du monde.Non, autant je dis faut être mal intentionné pour faire un bébé dans le monde dans lequel nous vivo Quand je vois les momes des autres, ça me donne pas envie d'en faire : suis je un cas irrécupérable?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
JEAN-BAPTISTE MAUNIER BIENTÔT PAPA: IL DÉVOILE LE SEXE DE SON BÉBÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article