Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Baugh

Angela Baugh

Messieurs, quel est la plus grande honte que vous avez eu devant votre amie?

Les filles peuvent répondre aussi ou raconter la honte de leurs amis.bien sur! EN SAVOIR PLUS >>>




la premiere fois ou je me suis dèvetue et quelle a vue que j'avait un petit sexe ,elle c'est mit a rire et j'ai remonter vite fait mon slip, apres elle ma dit t'inquiete pas ont va y arriver
éjaculer trop vite, mais c'était il y a longtemps!!
pas fier du tout, je ne te raconte pas
Moi je suis femme!
Et si ma réponse compte toujours dans le cas d'un homme: mon amie qui lui disait oh mon cher, mon amie m'a tant parlé de toi michel (il s'appelait loïc) et michel était un dragueur dont je lui avais parlé en passant.
j'aimerai bien repondre mais je suis une filles
Elle vient de trouver yahoo Q/R

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes de conjugalité européens . La question de la loi applicable au regime matrimonial d?un couple marie dans un cadre international (epoux de differentes nationalites, residences dans deux pays distincts, etc.)se pose de plus en plus souvent.
  • Vacances scolaires au ski Une semaine au ski n'est pas obligee de vous ruiner ! Et on vous le prouve grace a cette offre a moins de 170? avec hebergement et forfait de ski inclus ! Alors faites vous plaisir et partez en famille pour un sejour inoubliable. Dans notre exe
  • Soupe trio de légumes Une soupe onctueuse et reconfortante de potimarron relevee de pois chiches rotis au curry pour plus de gourmandise. Decouvrez notre recette vegetarienne " Soupe de courges et pois chiches " parmi toutes nos recettes vegetariennes simples et
  • échographie précoce Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au cours de la grossesse, une femme enceinte bén&
  • Que puis-je faire? "ma belle soeur est venu faire 1 mois de congé chez moi mnt il lui reste 3 jours pour rentré ,et aujourd'huie elle me dit qu'elle a perdu son bracellet,et son boucle d'oreille en or ;alors que il n'ya pas de voleur chez moi ;elle est ds sa chambre a" EN SAVOIR PLUS
  • Vous êtes mesdasmes ,mesdemoiselles notre raison de vivre,notre folie,nos envies,notre flamme et vous mériterez toujours et pas seulement aujourd'hui notre profond respect!Tantot amante,tantot maitresse,tantot femme,tantot mère de nos enfants,vous n Hommage aux femmes?
  • Pensez vous que si je pars vivre sur Mars la jalousie de certaines personnes me poursuivra encore? Je viens de quitter la France métropolitaine pour vivre à 9000 km d'elle. Même ici des personnes veulent m'imposer leur volonté parce qu'elles sont jalouses de moi. Je n'ai plus 20 ans!!!
  • Salut les amis(e), je voudrais svp savoir si mon ex veut resortir avec moi,elle ne cesse de m'appeler de m'écrire.Et si mon amie veut sortir avec moi parce qu'elle veut toujours étre avec moi,elle fait montrer aux autres que je suis son ami,elle m'é Comment savoir si une fille veut sortir ou resortir avec vous?
  • What is he doing? and Why? In June I meet that guy that after talking with a looser at his job. Ok He did ask me to give me is number but I told him later because I was really bad about what did happen to me with the previous guy and told myself I will never give my number ag EN SAVOIR
  • Pourquoi l'on se sent si seul à l'approche des fêtes de Pâques? "Ma famille est si loin que même mes pensées ne peuvent compenser ce manque à l'aube d'une si belle fête" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Jean-Marie Le Pen – Discours d’Arras sur la mondialisation (2009)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article