Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Baugh

Angela Baugh

Comment faire pour se faire apressier au prés de sont beau pére?

Mon beau père et moi on etais inseparable (quand j avais 1 ans) mais quelque anèe plus tard un élèment boulvérsa ma vie une petite soeur qui vener de mon beau pére ( javais 3 ans ) et il a commencer a me repousser il minsulter sans raison toujours mintenan dailleur (poufiace ) ect.sachent que mon beau pére et le frére de mon pére ( mon oncle). PAS DINSULTE EN SAVOIR PLUS >>>




Evite le fait ta vie moi j'ai eu le problème avec mon père. L'ignorance est la meilleure solution. Mais surtout ne t'en prend pas a ta soeur au contraire soit toujours la pour elle parce que ça la touche autant que toi la situation elle en profitera mais elle en souffrira aussi. Sinon parles en avec ta mère si vous parlez souvent elle réagira peut être. Bon Courage :)
Comment faire pour se faire apprécier auprès de son beau-père?
Mon beau père et moi, on était inséparable (quand j'avais 1 an) mais quelques années plus tard, un élément bouleversa ma vie. Une petite soeur, est née (j'avais 3 ans) et il a commencé à me repousser, il m'insultait sans raison, il le fait toujours d'ailleurs.
Sachant que mon beau-père et le frère de mon père.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais une faute à tous les mots, c'est un peu beaucoup!
Tu sais ton cas est malheureusement très courant, beaucoup de beau-parents favorisent leurs propres enfants, plutôt que ceux nés d'une précédente union.
Il n'y a malheureusement pas grand'chose à faire, on ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Par contre, qu'en pense ta maman? parce que les propos que t'adressent ton beau père, c'est de la violence verbale, et on ne traite pas les gens de cette manière.
Je pense que tu devrais simplement l'ignorer, et quand il te dit des vilaines choses, tu devrais en parler avec ta mère.
Je te comprends très bien je suis dans le même situation. Sauf que moi il ne m'insulte pas il me dit des chose pas très agréable et monte ma mère contre moi. Et bien je pense qu'il n'y a pas de solution peut être que quand un beau père a son propre enfant il oubli l'enfant qu'il avait deja ( enfin on se comprend ) peut etre devrait tu lui en parlé ou a ta mère mais si tu es dans mon cas. Bonne chance!:P
donc ta mere c est tapée deux frères dont elle a eu de chacun une fille?!
il te repousse car il a 'son propre enfant' et fait des différences! mais où est ton père biologique , son frère?
Déjà, il faudrait faire un effort sur l’orthographe ; et ce n’est pas une insulte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lit cabane Montessori .Top 4 des meilleurs lits cabane Montessori pour aider au developpement de votre enfant suivant la methode Montessori. On vous livre notre avis sur differents lits. Le lit cabane Monlitcabane Lit Cabane mele l?aspect confort, une apparence seduisante
  • Alessandra Sublet sans tabou L'animatrice Alessandra Sublet a partage ce week-end un adorable cliche de ses deux enfants, Charlie et Alphonse, en train de jouer dans le desert. On n?etait pas certaines de vouloir en savoir autant? Mais trop tard, c?est dit ! Alessandra Subl
  • Ecole maternelle Pas-Des-lanciers à Saint-Victoret . Ville francaise du departement des Bouches-du-Rhone dans la region de Provence-Alpes-Cote d'Azur, Saint-Victoret compte 6 684 habitants appeles les Saint-Victoriens et s'etend sur 4,7 km?. Toutes les informations locales de la ville de Saint-Victor
  • Reese Witherspoon Shows Off Her Who exactly is Reese Witherspoon’s husband, Jim Toth? Here’s everything you need to know about the ‘Big Little Lies’ star’s other half. Tennessee James Toth is the son of Jim Toth, and Hollywood actress Reese Wither
  •  
  • Si la parole est d'argent le silence est en or!? quel joli proverbe je trouve!!et vous etes vous d'acord avec ce proverbe!!pourquoi? EN SAVOIR
  • Quelle est le mot que vous attendez le plus de lui (ou d'elle) avant que l'année ne se termine? "Cela peut être un mot, une phrase ou une action précise.Merci de vos réponses :-)" EN SAVOIR PLUS
  • Theme pour mariage? "totalement a cours d idees pour le theme de notre mariage,j aimerai bien quelque chose de rétro ou romantique mais pas envie de truc "cucu" ange, coeur." EN SAVOIR PLUS
  • Amour et souffrance? Est-ce qu'aimer implique souffrir aussi? EN SAVOIR
  • Les papas utilisez vous souvent la fessee pour vos fils? en cas d'insolence de nervosité de non respect de mauvais résultats scolaires avez vous recours à la fessée severe pantalon et slip baissespour vos fils

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Micro entrepreneur les grands principes du régime et les actualités 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article