Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Baugh

Angela Baugh

Les cadeaux d'anniversaire, que préferez vous recevoir?

1/ Une surprise, même si ce n'est pas exactement ce que vous espériez?
2/ Un cadeau que vous avez demandé que l'on vous achète?
3/ Un chèque cadeau (voire un chèque) afin de vous offrir ce que vous souhaitez (voire payer la nounou ou les impôts)
4/ Un zoulie dessin EN SAVOIR PLUS >>>




Bonne Anniversaire, Hervé S!
La 2ème solution. Et généralement c'est une bande originale de films.
pour des buts
1 et surtout pas 2
Ca dépend de qui ça vient!!
De son chéri, un bijou!
De son enfant, un dessin!
De ses parents, un chèque!!!!
une surprise sans hesitation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel appareil est fait pour vous . Trouver le meilleur appareil de sport maison. Ces 5 appareils sont les meilleurs du comparatif. La démarche expliquée pour bien choisir. Je vous propose de voir ensemble les 5 meilleurs appareils de cardio-training qui vous permettron
  • Pimkie Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • FONCTION PUBLIQUE DE L'ETAT Agents de la Fonction Publique Hospitaliere ? Decouvrez le regime d'assurance maladie et les prestations sante de base qui sont les votres.Fonctionnaire : qui gere votre assurance maladie ? Qui sont vos interlocuteurs pour les remboursements ? Q
  • Gratin dauphinois cookeo YouTube Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • Période de séduction? Ma compagne et moi sommes ensembles depuis 4ans. et depuis tous ce temps elle arrête pas de se reprocher d'avoir fait le premier pas. Nous sommes bien ensemble, et je l'aime (j'ai l'intention de faire ma demande.) Mais voila, cette année nous vivons
  •  
  • voila cela fait 6 mois que je suis avec quelqu'un, j ai des sentiments forts pour lui. J'ai toujours eu des relations de courtes durees et mon probleme c'est que je ne fais pas confiance aux hommes. Il est le seul qui a reussi a faire tomber toutes Ai-je bien fait de reveler ce secret a mon copain?
  • J'ai 4O ans et je fréquente depuis quelques temps une fille de 16 ou 17 ans. Le problème c'est qu'elle est ma voisine est moi je suis en couple depuis 1 ans et demi, non je ne suis pas fière de cela et je ne croyais jamais faire une chose pareil u Harcelé sexuellement par une fille mineur : comment faire?
  •  
  • ET le viol.pourquoi est ce que personne n en parle?sur cette rubrique? est ce un tabou?ou personne ne s y intéresse?n est -il pas un crime à dénoncer? surtout quand ce sont les enfants qui on sont victimes

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Un jus simple très efficace contre les ballonnements et l’indigestion – résultats immédiats !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article